Communauté de l'Ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

RAZ, comment cela va se passer en RP

+3
Tharok
Hercule
Kaevann
7 participants

Aller en bas

RAZ, comment cela va se passer en RP Empty RAZ, comment cela va se passer en RP

Message par Kaevann Lun 18 Nov - 10:16

La RAZ sera un évènement intégré dans le BG d'après les admins, on ne sait pas encore sous quel forme mais il est intéressant de s'en servir pour rebondir en RP et ne pas la laisser passer en continuant comme-ci de rien n'était.

J'ai poser la question de comment aller être intégrer la RAZ au point de vue RP/BG dans la CDJ mais ça reste flou, donc voila ce qu'il va se passer pour Kaevann en tout cas :
Je serai sur un navire corsaire, et il est fort probable que Seldnor y joue un rôle (à lui de choisir si c'est en adversaire ou en allié) sachant qu'aucun n’empêche de rejoindre l'Ordre Noir pour lui. (une sorte de rivalité qui se transformera ensuite en simple concurrence)
Je rappel que j'ai été corsaire il fut un temps donc ça colle.

à un moment je tomberai du bateau (à cause d'une tempête, que je suis "passé à la planche" ou autre).
à un moment je serai recraché sur une plage et je serai un peu amnésique.
Commencera alors la collecte des frères et sœurs noires (les compagnons qu'il a en flash mémoire).

Voila pour moi.

ce qui serait bien, c'est que l'on trouve quelques choses qui nous guide chacun dans cette quête aveugle.
Je propose que cela ait un lien avec notre animal-icône.
A ça façon, il nous montre la voix.

Ce n'est pas obligé d'avoir fait la cérémonie avant, cela peut être sous forme d'un rêve sans queue ni tête pour tous. et on comprendra une fois la cérémonie arrivée, cette énigme se révélant au moment où on verra notre animal-icône lors de la cérémonie.

Qu’est-ce que vous en dites ?

Pour ne pas avoir l'impression de faire toute cette quête seule, on la fera dans un même topic pour ceux qui veulent, simplement chacun fera son chemin jusqu'à se réunir au bout d'un moment.

Cela pourrait coïncider avec notre rencontre dans le bois des fées. (Ascension Raciale)
Cela mettrai le gros doute à tous ceux qui nous lisent sans être dans la guilde comme quoi tout été ficelé.
Kaevann
Kaevann
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorraine

http://ordre-noir.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, comment cela va se passer en RP Empty Re: RAZ, comment cela va se passer en RP

Message par Hercule Lun 18 Nov - 16:51

Pour moi, ce sera à cause de mon invité surprise rodant dans mon esprit qui va causer ma faiblesse physique : en gros je serais partit à la recherche d'un bouquin pour m en dire plus sur les êtres venu d en haut, une partie de ma famille ! (cela ne vous dis rien mais je vais préparer un rp révélant tout sur moi !)

bref, le damné qui sommeille en moi, trouvera la clé qui déverrouille la maitrise de mes sceau (que je n'ai pas pu développé sous le premier sceau bleu), la puissance ainsi libérée sera insupportable (bon il y aura un grand boom qd mm), je tomberai ds les vapes, je garderai ma mémoire mais je serais très atteint physiquement (afin d'expliquer la chute des niveaux). d’où mon intention de retrouver Kaevann car c'est grâce à lui, que je connais mes origines (ce sera dit aussi dans THE rp !!)
Hercule
Hercule

Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, comment cela va se passer en RP Empty Re: RAZ, comment cela va se passer en RP

Message par Tharok Lun 18 Nov - 21:08

Bisarrement ça me fait penser à Naruto tout ça... ^^
Tharok
Tharok

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, comment cela va se passer en RP Empty Re: RAZ, comment cela va se passer en RP

Message par Hercule Mar 19 Nov - 20:25

effectivement !! mais j'avoue ne pas y avoir fait référence ^^
Hercule
Hercule

Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, comment cela va se passer en RP Empty Re: RAZ, comment cela va se passer en RP

Message par Kaevann Mer 20 Nov - 9:56

Allez, je veux qu'au moins ceux qui participe au RP soit préparé sur ce point la afin qu'on soit en phase et qu'on soit tous au top du roliste lorsque l’évènement "RAZ" arrivera. RAZ, comment cela va se passer en RP 1388096087 

Kaevann
Kaevann
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorraine

http://ordre-noir.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, comment cela va se passer en RP Empty Re: RAZ, comment cela va se passer en RP

Message par Armalia Mer 20 Nov - 13:19

Pas facile... Je vais avoir du mal de trouver moi, étant déjà séparée de ma famille... Je peux éventuellement faire une sorte de flash back, à mon réveil au lieu d'être dans Thanitoria je suis dans ma maison paladine. J'ai encore mes vêtements de montagnarde, et c'est une occasion pour me venger d'eux avant de les quitter une nouvelle fois.

Cette fois je serais perdue, sans repère concernant un peuple particulier, je rejoindrais peut-être les montagnards, ou je passerais mon temps à errer. Et à partir de là j'aurais une vision avec mon animal, m'indiquant le chemin à suivre pour revenir auprès de l'Ordre et continuer d'agir pour la justice.
Armalia
Armalia

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, comment cela va se passer en RP Empty Re: RAZ, comment cela va se passer en RP

Message par wayard Mer 20 Nov - 20:16

Je n'ai aucune idée, déjà je voudrais savoir comment aura lieu le RAZ
wayard
wayard

Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, comment cela va se passer en RP Empty Re: RAZ, comment cela va se passer en RP

Message par Zelgadis Mer 20 Nov - 20:47

pareil pour moi sans avoir une idée précise de ce qu'il se passe...
méga tsunami ?
colère des dieux ?
éruption volcanique ?
remise a zéro de l'architecte ? ^^

dur dur de prévoir avant de savoir
Zelgadis
Zelgadis

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, comment cela va se passer en RP Empty Re: RAZ, comment cela va se passer en RP

Message par Alex'heya la Rose Noire Dim 24 Nov - 17:22

Je ne sais pas vraiment comment m'organiser, j'ai deux trois idées mais je préfère attendre de voir comment ça va être intégré dans le BG... Mais j'y pense. Wink
Alex'heya la Rose Noire
Alex'heya la Rose Noire

Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, comment cela va se passer en RP Empty Re: RAZ, comment cela va se passer en RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum